7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Enora Malagré virée de TPMP ?


La chroniqueuse de TPMP Enora Malagré serait sur la sellette selon le magazine Voici. Qu'en pense Cyril Hanouna ?


- Publié le Lundi 10 Octobre 2016 à 14:44 | Lu 1709 fois

 Enora Malagré virée de TPMP ?
" Enora crée beaucoup de tensions avec les autres chroniqueurs et ça nuit à l’émission. Dès qu’elle est sur le plateau, les autres rigolent moins et ça énerve Cyril qui veut que ça déconne tout le temps". Plusieurs magazines people, dont Voici, ont avancé vendredi que Cyril Hanouna aimerait se débarrasser d’Enora Malagré, en citant une source proche de l'animateur.

Le fait que la jeune femme n'ait jamais fait l'unanimité auprès des téléspectateurs pourrait être une des raisons qui pousserait l'animateur à écarter l'une de ses plus fidèles chroniqueuses. Mais la jeune femme disposerait d'un atout dans sa manche pour éviter ce revers, suggèrent les magazines : elle connaît tous les travers de l'animateur et pourrait s'en servir pour se venger.  

Quelques heures après la diffusion de ces informations, Cyril Hanouna a réagi en direct dans son émission : "J’ai vu qu’ils avaient dit que je voulais virer Enora Malagré. Il y a "Voici"  et "Gala"  aujourd’hui qui ont dit cela. Elle n’a jamais fait autant d’émissions de "Touche Pas à Mon Poste" que cette année. Donc autant dire, regardez plutôt l’émission avant de dire des conneries ! "

La réponse est claire...


 

 Enora Malagré virée de TPMP ?