7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Emily Ratajkowski : régime kouign amann


La mannequin a déclaré au magazine américain Harper’s Bazaar raffoler de cette bombe calorique qu’est la fameuse pâtisserie bretonne.


- Publié le Vendredi 7 Avril 2017 à 17:53 | Lu 2435 fois

Emily Ratajkowski, révélée par le clip "Blurred lines" de Robin Thike, grâce à son corps de rêve, serait une grande consommatrice de kouign amann.  Vous avez bien lu, de kouign amann… Un tiers de beurre, un tiers de farine, un tiers de sucre : 450 calories la part !
 
La belle était interrogée sur sa routine matinale : "Je vais à la boulangerie et je fais toujours semblant de ne pas savoir ce que je vais prendre. Puis je dis "bon, je pense que je vais prendre un kouign amann" et ils font genre oh oh, très drôle". Kouign amann qu'elle déguste avec son café, en lisant le journal. 
 
Et ce n’est pas tout : son menu quotidien est très très loin d’être light. Si le midi, elle ingère sur le pouce un sandwich ou une salade, ses dîners sont pour le moins copieux. "Le dîner est le moment où je peux voir mes amis. Il y a un restaurant italien que j'adore dans downtown (le centre de Los Angeles, ndlr), les cocktails et le vins y sont excellents (...) Je suis une carnivore. J'adore manger de la viande, j'ai besoin de fer... et cela me donne beaucoup d'énergie"
 
Mais comment fait-elle pour faire une taille 34 avec ce régime ? Beaucoup de sport, "J'adore faire des randonnées dans les collines à Los Angeles. Et je fais du yoga plusieurs fois par semaine"... et sans doute une bonne génétique.
 
 
 
 
 

Emily Ratajkowski : régime kouign amann