7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Emily Ratajkowski exhibe son fessier


Ce n'est pas la première fois, ni certainement la dernière que l'actrice et mannequin se livre à cet exercice sur Instagram. Adepte des tenues très très échancrées, la superbe Emily Ratajkowski a choisi de dévoiler son nouveau maillot de bain sur Instagram. La température est immédiatement devenue estivale sur la toile!


- Publié le Lundi 18 Avril 2016 à 10:47 | Lu 1640 fois

Emily Ratajkowski exhibe son fessier
Ses mensurations sont plus que parfaites, et elle le sait! Emily Ratajkowski, la copine de Kim Kardashian après avoir posé topless, montre une autre partie de son anatomie.

Le top model a choisi de poser de dos dans un maillot une pièce marron très échancré. Le galbe de son fessier est impeccable!

Récemment dans le magazine InStyle, Emily déclarait: "C'est toujours étranger de voir à quel point voir un corps nu de femme peut être sujet à controverse dans notre culture. Ma mère m'a toujours dit de ne jamais m'excuser sur ma sexualité. Mon père ne m'a jamais mis mal à l'aise sur le sujet. Donc je pense que je n'ai pas à faire attention à comment mon corps est perçu d'un point de vue sexuel. C'est seulement mon corps". Emily assume, c'est certain!

Photo: Instagram Emily Ratajkowski