7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Elles se marrent sur les Dieux du Stade et leurs attributs!


Roselyne Bachelot, Laurence Ferrari se sont régalées à commenter les photos du célèbre calendrier des Dieux du Stade... Les chroniqueuses du "Grand 8" avaient comme sujet le calendrier le plus viril de la saison et elles se sont bien lâchées!


- Publié le Mardi 22 Septembre 2015 à 10:58

"Parce que ce n'est pas un sexe, c'est une trompe d'éléphant"

La fameuse photo de "Monsieur Potard"
La fameuse photo de "Monsieur Potard"

Roselyne Bachelot a ouvert les hostilités avec un air goguenard : "On ne met pas la photo de monsieur Potard?". Il s'agissait alors d'une photo de Sylvain Potard, champion d'arts martiaux de 35 ans, qui lui a posé complètement nu. La photo est , il est vrai impressionnante, ce monsieur en impose...

Manifestement Roselyne Bachelot avait vu la photo non floutée, son commentaire hilare:   "Il vaut mieux, pour maintenir le moral de ces messieurs, que la photo de Monsieur Potard soit floutée"

Laurence Ferrari, qui comme des milliers d'internautes ce week-end a pu voir la fameuse photo devenue virale a fait l'innocente... Explication de Roselyne Bachelot très en forme décidément: "Parce que ce n'est pas un sexe, c'est une trompe d'éléphant". On ne la refera pas l'épicurienne Roselyne!

 

Elles se marrent sur les Dieux du Stade et leurs attributs!