7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Elle vend sa virginité pour "rendre sa maman fière"


Un jeune mannequin de 23 ans, originaire d'Azerbaïdjan, a choisi de vendre sa virginité aux enchères... Un politicien japonais aurait remporté cette sinistre donne talonné par un avocat anglais et un joueur de football munichois.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 25 Février 2019 à 14:40 | Lu 4811 fois

Photos: Instagram Mahbuba Mammadzada
Photos: Instagram Mahbuba Mammadzada
Pour 2,2 millions d'euros le politicien japonais passera une nuit avec Mahbuba Mammadzada. Le mannequin a décidé de vendre sa virginité, attestée par un médecin, afin de continuer à vivre son rêve américain avec sa mère, pour " la rendre fière" ( sic). 

La jeune femme est passée par l'Allemagne pour cette transaction, où il est légal pour une agence de commercialiser les relations sexuelles. L'agence touchera 20% des 2,2millions d'euros. Allant plus loin encore, elle est déjà en quête d'un sugar daddy qui pourrait s'afficher avec elle pour 30 000 € par mois. Elle justifie ainsi son choix :« Je veux acheter une maison pour ma mère et moi, pour que nous ayons enfin notre propre toit. J’aimerais voyager autour du monde, vivre aux États-Unis et continuer ma carrière de mannequin»

L'enchérisseur nippon doit maintenant verser 10 % du montant total et réserver une chambre d’hôtel. Il peut demander à un médecin allemand de vérifier que la jeune femme est réellement vierge ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

🐾By @paolocandian 📸✨ #milano #paris

Une publication partagée par Love Dogs🐾 (@mahbuba_mammadzada) le