7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Elle perd toute sensation dans ses jambes à cause d'un skinny!


C'est le très sérieux Journal de neurologie, de neurochirurgie et de psychiatrie qui vient de relater cette urgence médicale incroyable. Une jeune femme a dû être hospitalisée d'urgence, victime de son skinny.


- Publié le Jeudi 25 Juin 2015 à 07:35

Elle perd toute sensation dans ses jambes à cause d'un skinny!

Les pantalons ultra-moulants ou skinny seraient-ils dangereux pour la santé? Le moins que l'on puisse dire est qu' ils ne sont pas adaptés aux efforts physiques intenses... Une Australienne de 35 ans en a fait l'amère expérience, ayant, à cause de son pantalon perdu toutes sensations dans ses jambes.

Il faut dire que la jeune femme n'avait rien trouvé de mieux que d'enfiler son très sexy skinny pour aller aider un ami déménager. En rentrant  chez elle, elle s'est retrouvée totalement paralysée des jambes, à tel point qu'elle a dû ramper jusqu'à un taxi pour se rendre à l’hôpital.

Les médecins ont alors vite compris que la compression du pantalon avait produit un tel effet. La jeune femme lors du déménagement s'est accroupie très souvent, ce qui a causé un gonflement des membres inférieurs et donc des nerfs qui compressés dans le skinny, ont provoqué cet engourdissement.

Les spécialistes ont été obligés de découper le jean car impossible à retirer eut égard au gonflement des jambes. La jeune femme est restée hospitalisée 4 jours, le temps de retrouver l'usage total de ses jambes. A méditer avant de partir sur la piste de danse pour une folle nuit en skinny!