7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Elle faute avec un nain pendant son enterrement de vie de jeune fille...


Les faits sont tellement improbables que l'histoire est difficile à croire , et pourtant... Un enterrement de vie de jeune filles en Espagne, très certainement très arrosé, a dérapé, et 9 mois plus tard les faits ont été difficiles à nier. Le très sérieux site lepoint.fr relate l'histoire qui vaut son pesant de cacahuètes...


Par MJ - Publié le Mardi 14 Octobre 2014 à 18:46

Elle faute avec un nain pendant son enterrement de vie de jeune fille...
A la base une tranche de vie  somme toute banale. Une bande de vieilles copines bien fêtardes vont enterrer la vie de jeune fille de l'une d'entre elles... Ca picole sec très certainement, et les stripteasers sont de sortie. Parmi eux un nain, ça ne s'invente pas... Bref au lendemain de cette soirée folle entre filles, la jeune mariée rentre dans sa belle robe blanche et tout se passe pour le mieux.

L'affaire se corse ensuite pour elle. Neuf mois après son mariage, un heureux événement pointe le bout de son petit nez. Seul problème, le bébé est nain... Le nanisme étant une maladie héréditaire, dont les gènes sont absents dans la famille de son époux ainsi que dans la sienne, il a bien fallu trouver une explication. Les copines peuvent toujours regarder leurs chaussures, la veille du mariage, le nain lui a bel et bien conté fleurette... Pardonnera ou pardonnera pas?