7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Ed Sheeran: la boisson qu'il a arrêtée pour perdre 22 kilos...


Activité physique et alimentation saine sont définitivement les règles à adopter pour perdre du poids. Le chanteur britannique Ed Sheran, 25 ans, témoigne...


- Publié le Jeudi 19 Janvier 2017 à 11:05 | Lu 2531 fois

Ed Sheeran: la boisson qu'il a arrêtée pour perdre 22 kilos...
Il a réussi à perdre 22 kilos tout simplement en faisant du sport et en arrêtant la bière! En quelques mois il a retrouvé son poids d'avant... Sa tournée il y a un an avait été très physique, il se dépensait beaucoup sur scène. L'interprète de "Shape of you" révèle qu'à l'issue de son road trip il s'est laissé aller et a pris 22 kilos!

" J’avais doublé de volume après ma tournée. Je ne pouvais plus mette que des pantalons de training. Je pensais que mes vêtements avaient juste rétréci mais pas du tout. En fait, je ne me rendais pas compte de toutes les calories que je dépensais sur scène pendant ma tournée".

Il a alors dit stop à la bière et s'est mis au sport: moins 22 kilos sur la balance en quelques mois! « Je rebois de la bière maintenant car je suis bien mais j’avais arrêté et j’ai fait un peu de sport et ça m’a aidé ». Avec modération tout va bien!