7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Dwayne Johnson traite certains acteurs de Fast & Furious de "chochottes"


Dwayne Johnson ne mâche pas ses mots quand il évoque certains acteurs de Fast & Furious 8 qui est actuellement en tournage. Certains de ses collègues masculins ne seraient pas à fond contrairement à lui!


- Publié le Mercredi 10 Août 2016 à 12:23 | Lu 2117 fois

Dwayne Johnson traite certains acteurs de Fast & Furious de "chochottes"
Hobbs est énervé... La cause de son irritation? L'attitude de certains acteurs qui selon lui seraient trop "poules- mouillées", ou encore "chochottes"... L'acteur serait même ravi que le tournage se termine! Le film doit sortir au printemps 2017 et d'après le making-of il semblerait que ça explose encore dur dans cet opus. Et attention, un atout charme a été ajouté au casting mais perfide car elle jouera la méchante: Charlize Théron. 

 

​Son message sur Instagram:

    "C'est ma dernière semaine de tournage pour #FastAndFurious8. Il n'y a aucune autre franchise qui me fait bouillir le sang comme ça. Une équipe qui bosse incroyablement dur. Universal a été super aussi. Mes partenaires féminines ont été géniales et je les adore. Mes partenaires masculins, par contre, c'est une autre histoire. Certains se conduisent comme des hommes de confiance et de vrais professionnels, d'autres pas. Ces autres sont trop poules-mouillées pour faire quoi que ce soit, de toutes façons. Chochottes. Quand vous verrez ce film en avril prochain et que vous aurez l'impression que je ne joue pas et que je suis vraiment hors de moi - c'est vrai. Au final, ça marche super bien pour le film et ça correspond au caractère de Hobbs, qui colle extrêmement bien à mon ADN. Le producteur en moi est satisfait. Dernière semaine sur Fast 8 et je finirai en force #LeMarchanddeGlacesestPassé #F8 #ToléranceZéropourlesChochottes"
Dwayne Johnson traite certains acteurs de Fast & Furious de "chochottes"