7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Drake : un énorme projet pour décembre!


Le Père Noël va encore nous gâter cette année ... Drake a soufflé sa 30ème bougie hier soir, en direct à l’antenne de son émission OVO Sound Radio sur Apple Music. Pour l’occasion, il dévoile quatre morceaux inédits et annonce un nouveau projet à venir d’ici la fin de l’année.


- Publié le Lundi 24 Octobre 2016 à 15:43 | Lu 613 fois

Drake : un énorme projet pour décembre!
 « One Dance » vient de battre le record du morceau le plus streamé sur Spotify (plus de 880 millions d’écoutes à ce jour), cependant,  le « Boy » ne semble pas prêt à prendre du repos. Hier soir, il a annoncé un projet d’un nouveau genre à venir pour le mois de décembre.

Comme le rapporte "Pitchfork", trois  morceaux (“Two Birds One Stone”, “Sneakin'” et “Fake Love”) sortiront au moins de décembre sur More Life, le nouveau projet du prolifique Drizzy, qu’il n’a pas hésité à décrire comme “la bande originale de votre vie”. Le quatrième morceau dévoilé est un remix de “Wanna Know”, un son du rappeur anglais Dave, également connu sous le nom de Santan Dave.

Drake sera à Paris dans le cadre de The Boy Meets World, la tournée mondiale créée en l’honneur de son album Views, le 12 et le 13 mars 2017.
 

Juste avant de diffuser ces quatre titres, le Can « One Dance » vient de battre le record du morceau le plus streamé sur Spotify (plus de 880 millions d’écoutes à ce jour), cependant,  le « Boy » ne semble pas prêt à prendre du repos. Hier soir, il a annoncé un projet d’un nouveau genre à venir pour le mois de décembre.

« J’ai en ai assez des mixtapes, je veux faire une playlist » a-t-il déclaré à l’antenne. « Je veux vous offrir des chansonsqui deviendront la bande originale votre vie. Comme je l’ai dit, « More Life : The Playlist » sortira en décembre. Il y aura également quelques morceaux de la famille là dessus. Je suis très excité » 

En ce qui nous concerne, nous le verrons prochainement dans le cadre de The Boy Meets World, la tournée mondiale créée en l’honneur de son album Views, qui le conduira à Paris le 12 et le 13 mars prochains.
Une chose est sûre, on a hâte d'écouter ça !