7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Drake laisse tomber Rihanna


Ca y est, Drake tourne officiellement la page avec RiRi, et il aurait trouvé réconfort dans les bras d'une autre... Mais qui est cette jeune femme qui a fait chavirer le coeur du chanteur ?


- Publié le Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:00 | Lu 5575 fois

Drake laisse tomber Rihanna
C'est donc pour elle que Drake aurait craqué. Rihanna et lui serait donc bel et bien séparé..
La cause de la fin de cette relation ? Un emploi du temps trop surchargé pour les deux stars qui n'avaient pas le temps de se voir. Une relation incompatible donc, mais rassurez-vous, Drake n'a pas perdu son temps, il est déjà tombé sous le charme de la magnifique  India Love.

La nouvelle conquête présumée de Drake, India Love, est mannequin et,d'après les nombreuses publications qui figurent sur son compte Instagram personnel, elle ne refuse jamais une session shooting en maillot de bain très sexy!

Avec 2,5 millions d'abonnés sur Instagram, la jeune femme rencontre déjà un franc succès. Selon "E!Online", Drake et India Love se fréquente déjà depuis "plusieurs semaines".

 

Drake laisse tomber Rihanna
Le jeune mannequin, âgé tout juste de 20 ans est également l'ex du célèbre chanteur/rappeur américain "The Game".
India Love Westbrooks de son nom complet, est célèbre pour exposer son corps sous toutes les coutures sur les réseaux sociaux. (Instagram en particulier).

Cependant, au regard du  passé entre Drake et Rihanna, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, car les deux stars ont déjà vécu ce genre de situation, et rien n'empêche un futur retournement de situation!

Drake laisse tomber Rihanna

Drake laisse tomber Rihanna