7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Donald Trump va-t-il également perdre sa femme?


Les langues se délient depuis qu'il est acquis que Donald Trump a perdu la présidentielle américaine. L'ancienne assistante du 45ème Président des Etats-Unis, et directrice du Bureau des relations publiques entre 2017 et 2018, a fait des révélations dans l’émission britannique "Lorraine".


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:38 | Lu 3063 fois

Omarosa Manigault Newman a été très proche du couple Mélania et Donald Trump. Elle a ainsi révélé: " On ne sait jamais ce qu’il se passe une fois les portes closes. Néanmoins, je connais ce couple depuis longtemps. Ce que j’ai observé ces 17 dernières années vous ferait tourner la tête. Parfois ils s’aiment mais parfois, il la dégoûte… ".

Dans le Daily Mail, la même Omarosa Manigault Newman a précisé : " Elle décompte chaque minute avant que son mari ne soit plus président afin de pouvoir demander le divorce".
Il semblerait que Mélania Trump soit prudente sur le timing comme le précise encore l'ancienne assistante du Président :  " Si elle l’humiliait et le quittait alors qu’il est encore président, il trouverait certainement un moyen de se venger… ". Cette fin d'année est définitivement compliquée pour Donald Trump !