7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Donald Trump accueille Kanye West à sa sortie d’hôpital


Kanye West a eu une surprise de taille à sa sortie d’hôpital. Il a été reçu par le nouveau Président américain en personne


- Publié le Mercredi 14 Décembre 2016 à 16:54 | Lu 215 fois

Donald Trump accueille Kanye West à sa sortie d’hôpital
Hospitalisé pour une crise psychotique fin novembre, Kanye West a eu l’agréable surprise d’être accueilli à sa sortie de l’établissement par Donald Trump, le nouveau Président américain. Le chanteur, un des très rares musiciens à s’être prononcé en faveur du milliardaire de l’immobilier, a été vu et photographié dans le hall de la Trump Tower avant de prendre l’ascenseur le menant vers son hôte. 

L’entretien entre les deux personnalités a duré une quarantaine de minutes, selon les témoins. A leur sortie, Donald Trump a affirmé que lui et son ami ont discuté de tout et de rien.

Selon les médias américains, le successeur de Barack Obama à la Maison Blanche recherche un artiste de renom pour colller à son image. Ce qui n’est pas facile, la grande majorité s’étant positionnée contre le républicain. Kanye West pourrait éventuellement faire l’affaire, lui qui a affirmé soutenir Donald Trump à défaut de voter pour lui.