7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Divorce Brangelina: 2 des 6 enfants veulent vivre avec Brad Pitt


​Un divorce, c'est toujours compliqué. Après y avoir longuement réfléchi, Pax et Shiloh Jolie-Pitt, deux des six enfants de l'ex-couple Brangelina ont tranché. Ils souhaitent vivre avec leur père, Brad Pitt, plutôt qu'avec leur mère, Angelina Jolie. Les détails...


- Publié le Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:43 | Lu 2921 fois

Divorce Brangelina: 2 des 6 enfants veulent vivre avec Brad Pitt
Il n'est jamais facile de s'y retrouver dans une famille qui compte six enfants. En temps de paix, le couple Brangelina avait sous son toit un enfant biologique, une paire de jumeaux et trois enfants adoptés et des lieux de naissance aussi variés que le Cambodge, l'Ethiopie, le Vietnam, la Namibie et la France. Une famille recomposée des plus singulière. Aujourd'hui, ces enfants doivent malheureusement choisir entre leur père ou leur mère.

Les enfants des deux stars vivent avec leur mère, à Malibu, en attendant que les détails du divorce de leurs parents soient réglés. A en croire OK! Magazine, deux d'entre eux préféreraient pourtant vivre avec Brad Pitt.

Shiloh et Pax voudraient en effet rester auprès de leur père. Shiloh, âgée de 10 ans est la première fille biologique du couple. Pax, 12 ans à lui été adopté au Vietnam, en 2007, par Angelina Jolie. Brad Pitt l'a reconnu comme son fils un an plus tard. Les deux enfants ne se quittent jamais. Ceci explique peut-être ce choix de rester avec leur père.

"Pax et Shiloh ont toujours été très proches tous les deux et ils se sentent plus compatibles avec Brad qu'avec leur mère" confirme une source d'OK! Magazine. "S'ils veulent vraiment aller vivre avec lui, Angelina est dans une situation compliquée. Comment pourrait-elle avancer qu'elle fait ce qu'il y a de mieux pour ses enfants en ne respectant pas leur désir? ".

Pour l'instant, dans ce dramatique partage, trois des enfants du couple ne se sont pas encore officiellement prononcés. Angelina Jolie peut au moins compter sur Maddox. L'adolescent de 15 ans souhaite rester auprès de sa mère. Il a d'ailleurs été mêlé à l'altercation avec Brad Pitt  qui a conduit l'actrice à divorcer. La suite promet d'être un casse tête pour les avocats des deux stars hollywoodiennes.

Divorce Brangelina: 2 des 6 enfants veulent vivre avec Brad Pitt