7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Divorce : Brad Pitt devra affronter "Olivia Pope"


Angelina Jolie pourrait user d’une vidéo montrant son futur ex-mari saoule et violent avec Maddox, un de leurs enfants. En attendant, l’actrice a engagé la véritable " Olivia Pope " pour gagner la guerre contre Brad Pitt.


- Publié le Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:21 | Lu 222 fois

Le divorce du couple Brad Pitt et Angelina Jolie tient toute la planète people en haleine, surtout quand l’actrice tente de mettre à profit une " pièce à conviction". Des médias plutôt bien avisés affirment en effet qu’une vidéo serait très compromettante pour l’acteur. On pourrait notamment y voir Brad Pitt, ivre, devenir très agressif avec son fils Maddox. La scène se passe le 14 septembre dans un avion. 

" Ange­lina et Brad ont commencé à se dispu­ter pendant qu'ils étaient dans l'avion, et leur fils Maddox s'en est mêlé et s'est retrouvé pris entre les deux. Brad avait peut-être bu, et il a admis qu'il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu'il ne l'a pas frappé ou n'a pas tenté de lui faire du mal ", raconte un informateur qui a assisté et filmé les échanges.
Mais Brad Pitt se défend. Il reconnaît avoir " crié " sur son fils, mais réfute catégoriquement toute violence physique contre qui que ce soit. 

En attendant, son épouse a engagé la véritable Olivia Pope. Elle s’appelle Judy Smith et à l'instar de l'héroïne de Scandal, elle est la spécialiste de la gestion de crises. Avant d’inspirer la série à succès, celle qui est réputée pour ne jamais perdre une guerre a déjà défendu une certaine Monica Lewinski. On connaît la suite...