7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Diam's raconte sa conversion à l'islam à l'Ile Maurice


Alors que depuis des années Diam's se murait dans le silence suite à sa conversion à l'islam, elle semble aujourd'hui vouloir reprendre la parole... La rappeuse vient sur Instagram d'expliquer comment elle s'est convertie à l'islam à l'île Maurice, précisant que c'était " les plus beaux jours de sa vie ".


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 19 Mai 2020 à 10:23 | Lu 6349 fois

Photo: capture d'écran TF1
Photo: capture d'écran TF1
Elle ne regrette rien de sa vie dans le monde des strass et des paillettes. La rappeuse Diam's porte aujourd'hui le niqab et s'épanouit dans sa nouvelle vie centrée autour de sa religion. 

L'ex star de façon surprenante a publié la photo d'une plage de rêve, inattendue pour celle qui semble ne plus s'intéresser au bikini. Cette photo est celle d'une plage de l'île soeur.  Diam's a choisi l'islam à l'île Maurice comme elle le révèle, lors d'un voyage en 2008.
Elle raconte : « Le 26 décembre 2008 je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j'allais vivre les plus beaux jours de ma vie. C'est exactement sur cette plage que je me suis convertie à l'Islam il y a maintenant 11 ans Al Hamdoulillah. »

Face à l'Océan Indien, la star a lu le coran et a eu la révélation, elle précise : « Parfois, je ne rentrais même plus dans ma chambre, je m'endormais dehors... J'allais me convertir à l'Islam, je le ressentais au plus profond de moi...Comme une évidence, je me souviens m'être mise au milieu de la plage, j'ai levé la tête vers le ciel et pris Allah à témoin. Après cela, je me sentais musulmane, j'étais musulmane ».