7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Deux nouvelles ambassadrices pour La Réunion!


Deux carrières différentes, deux personnalités et la même envie de faire rayonner leur île. Pauline Hoarau et Marie Payet vont recevoir le diplôme d'ambassadrice de La Réunion


Par Catherine RONIN - Publié le Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:59

Deux nouvelles ambassadrices pour La Réunion!
Pauline HOARAU, 1m81, et 18 ans à peine est un top model en pleine ascension.
Elle a notamment arpenté à l’automne les Fashion Week d’Europe (Milan, Londres et maintenant Paris), et voit donc sa carrière s’envoler.
La lauréate du concours Elite Model Look Réunion 2011 a donc défilé pour la célèbre marque Chanel. Le couturier Karl Lagerfeld en personne a choisi la jeune Réunionnaise.
Un parcours sans faute, aussi bien sur les podiums que sur les bancs du lycée où Pauline a obtenu son Bac S avec mention "Très bien".
Le 7 décembre dernier, Pauline Hoarau était en couverture de ELLE France, et 10 pages Mode intérieures. Une grande première pour une Réunionnaise qui a fait ses débuts dans son île ! Pauline est de passage à La Réunion pour quelques jours avant de reprendre le chemin des podiums des Fashion Week.
 
Marie PAYET, 20 ans, une jeune femme au palmarès également éclatant :
Miss Réunion 2011, 2ème dauphine de Miss France 2012, elle a ainsi représenté la France au concours Miss Univers 2012 à Las Vegas le 19 décembre où elle a terminé dans le Top 10 (il y avait 89 candidates).
Egalement lauréate du concours Elite Model Look Réunion en 2008 à l’âge de 16 ans, Marie, qui suit une formation de puéricultrice, est à la fois chanteuse et co-présentatrice de télévision. Elle incarne le métissage et la beauté de La Réunion.
 
L’IRT a tenu à leur décerner leur diplôme «d’Ambassadrice de l’île de La Réunion». Elles rejoignent ainsi le cercle des amoureux de notre île, qui contribuent bénévolement par leur attachement à sa renommée et à son rayonnement international.