7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Deux candidates du Bachelor en couple!


[Vidéos] Coup de foudre sur le tournage du "Bachelor" en Australie. Les téléspectateurs de la version australienne de l'émission attendaient de savoir qui des deux candidates allait repartir avec la dernière rose du gentleman célibataire. Megan et Tiffany ont déjoué tous les pronostics en créant la surprise.


- Publié le Lundi 31 Octobre 2016 à 15:28 | Lu 1040 fois

Deux candidates du Bachelor en couple!
Megan Marx, 27 ans et Tiffany Scanlon, 30 ans faisaient partie du casting de la dernière édition du Bachelor australien. En face, il y avait Richie Strahan, le personnage du charmant gentleman célibataire dans l'émission. Il avait l'embarras du choix face à toutes ces femmes qui se disputaient ses faveurs. ll a donné la dernière rose à Alex Nation. Richie Strahan et Alex Nation se seraient mariés à Bali cet été.

Qu'à cela ne tienne! Megan et Tiffany qui rêvaietn toutes deux de coups de foudre en intégrant l'émission sont tombées amoureuses l'une de l'autre sur le tournage. Elles se sont servies de leurs comptes Instagram pour officialiser ce singulier lovestory. Des clichés les montre souriantes et heureuses, sous le soleil australien. 

Megan raconte que ça été le coup de foudre dès les premiers instants. "Dès notre premier cocktail, j'ai su que nos âmes étaient liées, comme si on se connaissait depuis toujours. Et notre amitié a évolué en quelque chose de différent" se souvient-elle. Elle avoue être enfin elle-même aux côtés de sa "personne préférée au monde" et se sens "libérée". 


Deux candidates du Bachelor en couple!