7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Depardieu, il s'est prostitué!


Avec le Gégé on n'est jamais déçu! L'acteur connu et reconnu autant pour son immense carrière que pour son bras de fer face au fisc français, vient de frapper fort dans son autobiographie qui vient de sortir, intitulée "Ça s'est fait comme ça"...


- Publié le Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:56

Depardieu, il s'est prostitué!

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de se raconter. Ça commence mal, sa mère a tenté de se débarrasser de lui, alors qu’elle était enceinte, avec une paire d’aiguilles à tricoter. Son père picole sec, c'est lui qui le dit, c'est pas toujours facile à la maison, et vite le jeune homme connait des problèmes avec l’alcool. Mais ce n'est pas tout: Gérard Depardieu explique aussi que durant sa jeunesse, sans le sou, il s’est prostitué.

L'école ce n'est pas son truc! Il traîne et un soir en zonant dans une fête foraine, il bascule dans le sordide: "quand des mecs avec des gueules à la Lino Ventura, des camionneurs, des forains, me proposent de me sucer la b..., je réponds pognon, je dis mon prix. J'ai 10 ans mais j'en fais 15" écrit-il. "Je plais aux homosexuels, je l'ai su très jeune, à 10, 12 ans, quand des types me prenaient en stop et me proposaient de me sucer la b... et que je leur réclamais du pognon. Et ça se confirme. Bientôt, j'aurai toute une bande de mecs accrochés à mon cul. J'en manipulerai certains pour les dépouiller, j'ai 20 ans, le voyou respire encore, et il m'arrive d'arracher les fils du téléphone, de démolir un mec et de repartir avec tout son fric" raconte l’acteur.

Dans la série voyou, il se spécialise aussi en pillage de cimetière avec son copain La Morille: "On déterre ensemble le cercueil, il fait ses petites emplettes pendant que je me grille une cigarette et après ça, il est content".

Depardieu, il s'est prostitué!