7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Demain le très sérieux Washington Post révélera la liaison secrète de Barack Obama


Le très sérieux quotidien américain, le Washington Post, annoncerait demain mardi la liaison entre Barack Obama et Beyoncé... C'est ce qu'affirmait ce matin sur Europe 1 le paparazzi Pascal Rostain...


Par Catherine RONIN - Publié le Lundi 10 Février 2014 à 15:29

Demain le très sérieux Washington Post révélera la liaison secrète de Barack Obama
Dans un entretien accordé à Jean-Marc Morandini sur Europe 1, le paparazzi Pascal Rostain a assuré que le Washington Post allait faire sa Une ce mardi sur la relation entre la chanteuse américaine Beyoncé et le président américain Barack Obama!
 
Pascal Rostain, paparazzi français, était l’invité de Jean-Marc Morandini dans le «Grand direct des médias» sur Europe 1 ce matin, pour la sortie de son livre «Voyeur, mémoires indiscrètes du roi des paparazzi». Et en cours d’émission, alors qu’était évoquée la visite de François Hollande aux Etats-Unis, l’homme a affirmé que le Washington Post allait sortir un énorme scoop ce mardi.
 
«Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer», explique-t-il sur l’antenne d’Europe 1.   «D’ailleurs, ça va sortir demain dans le Washington Post. On ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler».
Difficile d’en savoir plus sur cette information qui semble ne sortir que de la bouche de ce paparazzi jusqu’à présent. Mais les rumeurs sur l’infidélité de Barack Obama ne sont pas nouvelles. Début janvier, le tabloïd américain National Enquirer avait annoncé des rumeurs de séparation entre Barack Obama et sa femme Michelle: le couple ferait chambre à part depuis les fêtes de fin d’année. Enorme coup de bluff où énorme scandale à venir dans la très puritaine amérique? A suivre de très près même si l'info semble très improbable...