7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Décès suspect d'un Prince Suédois


Il s'appelait Carlos von Hohen­zol­lern et avait 39 ans. Il est mort à la suite d'une chute du toit d'un hôtel 5 étoiles. Sa mort ne serait peut être pas un accident.


Par JC - Publié le Mercredi 28 Février 2018 à 15:38 | Lu 1058 fois

Sa chute intrigue les enquêteurs... Carlos von Hohen­zol­lern, descendant de la famille royale de suède est décédé vendredi après-midi dernier. 

Le Prince est tombé du 21ème étage du toit d'un hôtel 5 étoiles situé à Franc­fort. Il venait à peine d'accéder au toit par l'ascenseur lorsque le drame s'est produit. Un porte-parole des enquêteurs au journal allemand affirme : "D'après les premiers éléments de l'enquête, nous pouvons exclure la thèse de l'accident".

Le décès de ce jeune prince est plutôt troublant car il avait eu l'autorisation de sortir du centre pénitentiaire d'Euskirchen pour uniquement quelques heures. En effet, Carlos von Hohen­zol­lern était incarcéré depuis 2014 pour avoir effectué des opérations financières avec des fonds d'investissement qu'il ne possédait pas. S'il ne s'agit pas d'un accident, il aurait peut être mis fin à ses jours ou bien il aurait été poussé. Le prince était condamné pour une peine de 4 ans et devait sortir en juillet prochain.