7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Décès de Prince : des pilules de contrefaçon suspectées


L’enquête sur le décès de Prince en avril se poursuit. Les enquêteurs viennent d’établir une nouvelle hypothèse selon laquelle le musicien aurait fait une overdose d’analgésiques de contrefaçon.


- Publié le Mardi 23 Août 2016 à 16:01 | Lu 1285 fois

Les responsables de l’enquête ont saisi des pilules dans la résidence de Prince à Paisley Park. Il s’agit de l’hycodrone, un anti-douleur opiacé contenant du fentanyl, cet analgésique très puissant.

La star n’avait pas d’ordonnance pour ces pilules. Pourtant, son autopsie a permis de détecter une forte dose de fentanyl, qui aurait été prise accidentellement. C’est le quotidien de Minneapolis, Star Tribune qui a publié ces informations.
 
Les enquêteurs privilégient ainsi la piste d’une prise de pilules sans réellement connaitre les composants. Notamment le fentanyl. Décédé le 21 avril à 57 ans, Prince aurait donc fait une overdose au fentanyl, qui est 80 fois plus puissant que la morphine. A ce sujet, les overdoses accidentelles au fentanyl continuent à faire des ravages aux Etats-Unis et au Canada.
prince.jpg Prince.jpg  (7.09 Ko)