7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

De nouvelles graves allégations de pédophilie concernant Michael Jackson


De nouvelles graves allégations de pédophilie concernant Michael Jackson apparaissent suite à la diffusion d'un documentaire dimanche et lundi soir aux Etats-Unis. Plusieurs radios en Amérique du Nord ont décidé de retirer les titres de la star de leur grille de programmation.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 6 Mars 2019 à 10:07 | Lu 1979 fois

Photo: Capture Instagram Michael Jackson
Photo: Capture Instagram Michael Jackson
Un documentaire à charge de plus de 4 heures, 10 ans après la mort de Michael Jackson... La chaine HBO a diffusé dimanche soir aux Etats-Unis  «Leaving Neverland», un documentaire dans lequel notamment deux hommes témoignent et affirment avoir subi des abus sexuels pendant des années de la part du roi de la pop alors qu'ils étaient mineurs.

James Safechuck, a aujourd'hui 41 ans, Wade Robson ont accepté de témoigner. Wade Robson interviewé par Oprah Winfrey a raconté également les viols répétés:  "Il me disait que c'était de l'amour. Il disait m'aimer et que Dieu nous avait réunis. A mes yeux, Michael était Dieu", ou encore "si j'avais remis en cause Michael et mon histoire avec lui, il aurait fallu que je remette en cause toute ma vie".

James Safechuck précise que la star "venait pleurer auprès de toi parce qu'il se sentait si seul. Tu voulais être là pour lui".

Plusieurs importantes radios québécoises ont retiré les chansons de Michael Jackson de leur programmation. D'autres pays pourraient suivre. Selon certains spécialistes, l'image de la star pourrait ne pas survivre à ces nouvelles accusations très lourdes.