7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Miss France

De grosses vacheries entre les candidates Miss France: Sylvie Tellier s'insurge !


La patronne des Miss n'est pas contente du tout à l'issue de l'élection Miss France 2020. Les 30 candidates se seraient mal comportées entre elles : une attitude contraire à l'esprit Miss France qui a peut être couté la couronne à certaines.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 16 Décembre 2019 à 13:36

De grosses vacheries entre les candidates Miss France: Sylvie Tellier s'insurge !
Comme d'habitude à l'issue de l'élection Miss France les critiques vont bon train quant au choix de l'ambassadrice retenue... Clémence Botino quoiqu'il en soit a mathématiquement remporté la couronne Miss France 2020 : la Miss Guadeloupe a gagné !

La directrice générale de la société Miss France a des mots durs comme "pestes" ou " vacheries
Mais chose bien plus rare, est la réaction de Sylvie Tellier qui, interviewée par le Parisien, a fait des révélations sur les coulisses des préparatifs et de l'élection et ce n'est pas très beau. La directrice générale de la société Miss France a des mots durs comme "pestes" ou " vacheries" qui lui permettent également de justifier le choix de la candidate parfaite pour la lourde fonction. Sylvie Tellier raconte ainsi le voyage à Tahiti où l'ambiance semblait tendue et la bienveillance oubliée : " Il y a eu des tensions et quelques heurts. C'est rare que je sois obligée de prendre la parole pour dire :"Les filles, c'est une aventure humaine... soyez gentilles... Et de rajouter : "Quelques filles n'ont pas facilité les choses. C'était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries."

L'ex Miss France, 42 ans aujourd'hui, explique comment se fait le choix de la candidate idéale, les comportements des unes et des autres sont scrutés à la loupe. Elle confesse: " Parfois, il y a aussi une succession de choses qui font qu'une Miss n'est pas choisie. Elle peut avoir été mauvaise camarade et avoir rendu un test de culture générale pas très bon. Elles sont toutes belles, moi je veux une Miss sympa qui aime les gens, qui a de la répartie, bref une fille avec de la personnalité." Apparement Sylvie Tellier pense très fort à quelqu'un mais on ne le saura jamais...

Clémence Botino bonne camarade et bienveillante: de belles valeurs qui lui ont permis d'arriver sur la première marche du podium.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Félicitations à @clemencebotinooff élue #MissFrance2020 ! 👑

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff) le