7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

David Beckham acteur?


A 40 ans, retraité, le beau David Beckham se verrait bien en haut de l'affiche du côté d'Hollywood... Il est vrai qu'avec sa plastique juste parfaite et sa gueule d'ange il pourrait en concurrencer certains...


- Publié le Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:39 | Lu 566 fois

Il semblerait que David ai aussi du talent devant la caméra.... Il  est à l’affiche du nouveau film de Guy Ritchie "Agents très spéciaux"  qui sort aujourd'hui. Il vient d'avouer au Times qu'il a beaucoup aimé être mannequin mais que son réelle souhait était de se consacrer au cinéma.

Il aurait déjà décroché un nouveau rôle dans  "Knights of the round table: King Arthur" avec Jude Law et Charlie Hunnam. Son ami Tom Cruise, qui l'encourage depuis des années, vient de révéler dans le DailyStar que David Beckham prenait des cours de comédie depuis des années.

Mais modeste, l'ex footballeur de Manchester United et du Real Madrid avoue:  "J’avais 13 lignes et j’ai énormément répété en amont. Guy m’a envoyé quelqu’un pour lire mon texte avec moi, et j’ai fait ça une heure par jour pendant la production.Je suis tout à fait conscient que beaucoup de sportifs et de célébrités se sont reconvertis dans la comédie et ont échoué.
Je sais que c’est un dur métier, où il faut avoir énormément de compétences et de discipline, et je ne voudrais pas m’avancer trop vite. Je ne peux pas accepter des rôles qui sont trop grands pour moi. Il faut que j'acquière de l'expérience et je verrai où ça me mènera
". Et prudent en plus...