7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Danse avec les stars: Laurent Ournac éliminé


Hier soir, sur TF1, c'était Danse avec les stars. En piste: Alizée, Keen'V, Brahim Zaibat, Laurent Ournac et Laetitia Milot. Ils ont eu pour défi de présenter deux danses, dont une réalisée en trio. Deux chorégraphies pour le prix d'une, avec un entraînement encore plus poussé.
Petite info: Christophe Licata, qui danse en duo avec Laetitia Milot, a été blessé lors des répétitions, victime d'une entorse cervicale. Il a donc été remplacé par Maxime Dereymez, ex-danseur de Laury Thilleman (déjà éliminée).
C'est Brahim Zaibat qui a obtneu la meilleure note de la soirée, et lors du face-à-face final qui a opposé Laurent Ournac/Denitsa Ikonomova à Keen'V/Fauve Hautot. C'est Laurent Ournac qui a enfin été éliminé. Il était un peu le protégé des télespectateurs en raison de sa notoriété dans la série Camping Paradis, mais cette fois, les votes ont eu raison du comédien qui n'a obtneu que 38% des voix.
Nous l'avons déjà dit et le répétons, ce Danse avec les stars 2013 est pipé, car Brahim Zaibat est un danseur professionnel, également chorégraphe. Si la logique est respectée, c'est lui qui remportera Danse avec le stars, car il est forcément au-dessus du lot!


- Publié le Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:31