7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Danse avec les stars Keen'V éliminé!


Hier soir sur TF1, il ne restait que quatre couples en lice lors de la demi-finale de Danse avec les stars: Alizée, Keen'V, Brahim Zaibat et Laetitia Milot. Face au jury, ils ont eu pour défi de présenter deux chorégraphies, dont une réalisée sur scène face à un autre couple de danseurs. Ils ont également relevé le challenge de l'épreuve du marathon de la danse.
On le sait, suite à la blessure de Christophe Licata, partenaire depuis le début de l'aventure de Laetitia Milot, c'est Christian Millette, ex-complice de Noémie Lenoir, qui danse avec la star de "Plus belle la vie".
Les demi-finalistes se sont affrontés également sur une autre épreuve, celle du marathon de la danse! Chaque duo a dansé sur quatre danses différentes mais aussi sur quatre musiques différentes qu'ils ne connaissaient pas à l'avance, chaque musique changeant toutes les 40 secondes. Ainsi, les jurés ont éliminé les duos au fur et à mesure...
Le face-à-face final a opposé Keen'V et Alizée, et le public a choisi Alizée. Samedi prochain, pour la finale, on retrouvera Brahim Zaibat, le favori, Alizée, l'autre favorite, et Laetitia Millot. Tous les couples de cette saison devraient être présents lors de cette finale.
C'est Brahim qui devrait logiquement remporter Danse avec les stars 2013, le danseur étant un professionnel, il est nettement au-dessus du lot...
Petite info: Brahim Zaibat ne serait plus en couple avec Madonna, mais on le sait, chez les stars, l'amour ça va et ça vient... A suivre.


- Publié le Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:11

Danse avec les stars Keen'V éliminé!