7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Danse avec les stars - And the winner is ... Rayane Bensetti!



Par C.M - Publié le Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:05

C'était hier soir sur TF1, et l'émotion était au rendez-vous avec les trois couples encore en lice Nathalie Péchalat et Christophe Licata, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Brian Joubert et Katrina Patchett.
Chaque finaliste a interprété deux danses en couple. Ensuite, il y a eu le mégamix: les finalistes ont enchaîné trois danses consécutives sur trois musiques différentes. Tous étaient côte à côte et ont préparé la même chorégraphie avec un charleston, une valse viennoise, et enfin un jive. Enfin, chaque candidat s'est produit sur la danse préférée de son partenaire.
Face à Nathalie Péchalat pour une dernière danse, après l'élimination de Brian Joubert en fin de soirée, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova l'ont emporté avec 52% des votes du public (contre 48% pour sa rivale).
Le gagnant de "Danse avec les stars" saison 5 est le plus jeune participant du concours, il a 21 ans. Rayane Bensetti faisait partie des favoris durant toute cette saison 2014 de "Danse avec les stars", mais ces dernières semaines, c'est Nathalie Péchalat, compagne de Jean Dujardin, qui semblait avoir pris le dessus dans les pronostics.
Le jeune comédien a gagné et a remercié sa partenaire, en larmes. Lors de leur dernière danse, le couple s'est embrassé, ce qui a semblé officialiser leur relation sentimentale qui faisait l'objet de rumeurs... Bravo à Rayan et Denitsa!