7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Danse avec les Stars: ils n'ont pas voulu participer


​La septième saison de Danse avec les Stars a démarré sur TF1 avec son lot de nouveaux candidats. Les téléspectateurs ont découvert Julien Lepers, Caroline Receveur ou encore Valérie Damidot qui vont tenter l’aventure. D’autres stars ont par contre décliné l’invitation de la chaîne pour de multiples raisons.


- Publié le Lundi 17 Octobre 2016 à 15:52 | Lu 5523 fois

Danse avec les Stars: ils n'ont pas voulu participer
Roselyne Bachelot et Caroline Ithurbide figurent dans la liste des absents pour cette nouvelle saison. Approchées par la production, elle ont décliné en se déclarant peu convaincues de leur talent ou préférant leur statut de chroniqueuses télé. 

Kev Adams reconnaît simplement ne "pas avoir envie de danser ". "Ce n'est pas mon métier […] Mon métier, c'est d'être comédien" a t-il répondu. Matthieu Delormeau s’est dit "flatté" mais est découragé par la somme de travail que représente la préparation du concours. 

La perpective de quatre heures de répétition par jour, durant trois mois non stop a également dissuadé Victoria Silvsted. Amir Haddad était également à deux doigt d’accepter avant de se raviser pour les mêmes raisons. “J’aimerais le faire mais pour l’instant, je n’ai pas le temps.” a-il confié à Télé 7 Jours. 

Ce problème d’emploi du temps est également la raison du refus d’Hélène Ségara qui préfère donner du temps à ses enfants quand elle ne chante pas. D’autres stars contactées craignent juste d’être ridicules, à l’instar de Christophe Dechavanne, Claire Kheim, Soprano, Ingrid Chauvin. Le reste, comme Elodie Frégé et Jenifer sont juste dérangées par le côté télé-réalité du concours.