7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Danse avec les Stars: EnjoyPhoenix blessée!


La belle EnjoyPhoenix, la blogueuse de choc s’accroche dans Danse avec les Stars... Et pourtant , un sérieux problème lui est arrivé!


- Publié le Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:17 | Lu 565 fois

Elle irait mieux mais sa blessure aurait pu l'empêcher de continuer l'aventure Danse avec le Stars.

La partenaire de Yann-Alrick vient de se livrer dans une video, elle confesse ce qui s'est passé il y a trois semaines: "Quand j'ai fait mon jive, il y a deux semaines pendant l'entraînement, j'ai fait une acrobatie qui s'appelle la puce. Je savais le faire mais pendant l'entraînement quand je suis tombée, j'ai senti mon pied avoir une décharge électrique et tout a pété dans mon pied au niveau des os. Ca m'a fait souffrir le martyr pendant deux semaines mais je n'ai rien dit parce que je pensais que ça allait passer".

Puis bêtement, elle aurait attendu avant de révéler le problème: "Je sais, c'est vraiment nul. Quand on a mal, il faut le dire tout de suite !"

La semaine dernière elle a dû effectuer un charleston... Un exercice particulièrement difficile blessée : "C'est très difficile le matin quand je posais mon pied par terre, je pleurais. La nuit ça me réveillait".

La belle, enfin est aller voir un médecin qui bien évidement lui a confirmé qu'elle avait une belle entorse! Cependant la super blogueuse continue à s'entrainer pour le prochain prime, la Disney Night, elle jouera Alice au Pays des Merveilles.