7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

DJ Driss, faire taire les rumeurs


Idriss Dessaye, plus connu sous le nom de scène DJ Driss, vient de passer quelques mois difficiles, à cause de rumeurs infondées. Il a choisi de s’expliquer dans 7 Magazine.


- Publié le Mardi 8 Octobre 2013 à 15:23

DJ Driss, faire taire les rumeurs
 
 

DJ Driss, faire taire les rumeurs
Son beau-père était ingénieur du son, c’est ainsi qu’Idriss a utilisé une console de mixage quand il avait 10 ans. Et c’est ainsi qu’il est tombé dans la musique. Il s’est fait un nom au fil des années et a travaillé avec DJ Atep, Futur Crew, Doe J,  Ameer, … Il y a trois ans, DJ Driss a sorti «Just for you», un morceau qui l’a fait connaître, puis «VIP» et «Mauvaise décision», des succès. En 2012, il a été finaliste de Karatour à Bras Panon. Il y a quelques semaines, «Tomber pour elle», diffusé sur Exo FM, a fait un carton. 

Ce mois-ci, DJ Driss sort son single avec trois titres: «Dan mon pensée», «Tomber pour elle», et «VIP 2». Il a fait plusieurs scènes récemment (à Bois de Nèfles Sainte-Clotilde, à Saint-Louis pour Allison (une jeune fille qui a un cancer, à l’Apollo Night,…). Driss est aussi DJ podiums et fait régulièrement des prestations. Il y a un mois, une sale rumeur le concernant l’a beaucoup touché: 
«On m’a traité d’alcoolique et de drogué sur le net, et ça m’a beaucoup affecté. Que s’est-il passé réellement? J’étais à une soirée, et je ne bois jamais en soirée. Ce soir-là, suite à une rupture avec ma copine, j’ai bu, et comme j’avais pris un cachet, j’étais mal et j’ai fini à l’hôpital. Ce concours de circonstances m’a fait du tort et a alimenté la rumeur. Je le répète, je ne suis ni alcoolique, ni drogué». Qu’on se le dise!