7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

DALS : bye bye Julien Lepers !


Le niveau de "Danse avec les Stars" s'élève de prime en prime. Avancée ce jeudi 10 pour laisser la place aux "NRJ Music Awards" samedi soir, c'était au tour de l'ancien animateur de"Question pour un champion" de quitter la compétition.


- Publié le Samedi 12 Novembre 2016 à 14:49 | Lu 1230 fois

DALS : bye bye Julien Lepers !
4,74 millions de téléspectateurs ont suivi le show. Avant Kamel le Magicien, Julien Lepers était déjà au bord de l'éviction de la compétition. Les candidats n'ont cessé de rivaliser d'efforts pour impressionner le jury durant ces 5 semaines. Et ça continue! ...Mais Julien Lepers  n'a cette fois pas été sauvé par le public. Il a été éliminé avec sa partenaire Silvia Notargiocomo à l'issue d'une prime de très haute qualité. Au point d'étonner Chris Marques : "Qu'est ce qu'ils ont mangé ce soir?". 

Aucune déception pour l'animateur qui a quand même épaté par son énorme progression et son authenticité. Il n'était pas dupe de son niveau et arrive même à plaisanter “Grâce aux téléspectateurs, j'ai fait un quatre à la suite“. 

L’animateur a dansé un quickstep sur It's Not Unusual de Tomes Jones avec sa partenaire. C'est la plus rapide des danses standards. Il a même osé relever le défi de danser en solo pendant une quinzaine de secondes. Un moment de solitude à la fois sympathique et "gênant". Mais Julien Lepers a balayé ses imperfections techniques avec sa bonne humeur légendaire et à toute épreuve. Il a pu ainsi rester dans la compétition cinq semaines durant, non sans quelques polémiques. 

Pour la suite de la compétition, l'ancien candidat de Koh Lanta, Laurent Maistret fait figure d'indétrônable auprès du jury. Reste à savoir si le public va suivre. 

DALS : bye bye Julien Lepers !

DALS : bye bye Julien Lepers !