7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

DALS: Laurent Mais­tret, le favori super sexy


​Sexy en diable, il est devenu le grand favori de "Danse avec les Stars" sur TF1 en atteignant les demi-finales samedi. Laurent Maistret a conquis le public de l’émission. La gent féminine surtout.


- Publié le Lundi 5 Décembre 2016 à 11:40 | Lu 1293 fois

DALS: Laurent Mais­tret, le favori super sexy
Après l’éli­mi­na­tion de Florent Mothe, l’autre candi­dat très appre­cié des téle­spectatrices, un boulevard s’ouvre pour le vainqueur de Koh Lanta 2014 pour soulever le trophée 2016 de Danse avec les Stars. Son physique de rêve, ses déhanchés torrides et ses jeux de jambes mettent le feu à la piste à chaque prime. 

Le jury apprécie et fait pleuvoir les 10. Le public lui est déjà acquis. La gent féminine est friande de ses performances dans lesquelles le beau gosse n’hésite pas à tomber la chemise et mettre en avant son corps d’athlète.  

Le beau danseur a aussi un atout majeur : sa partenaire. Excellente sur la piste, Denitsa Ikomova a déjà remporté le titre à deux reprises. "Il va tout faire pour gagner, il est très motivé et s’amé­liore de semaine en semaine"  confie la danseuse. Dans Télé-Loisirs Laurent Mais­tret a déclaré, plein de confiance : "Je ne fais jamais les choses à moitié. Si je parti­cipe à un concours, c’est pour aller au bout."


DALS: Laurent Mais­tret, le favori super sexy