7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

DALS : Alizée jalouse?


Etrange et étonnant le message posté par Alizée sur Instagram! A la fin de la danse de Camille Lou et son mari le beau Grégoire Lyonnet, l'interprète de "Moi Lolita" s'est fendue d'un message au second degré, à la sauce bien piquante, propre à relancer la rumeur sur la supposée rivalité qui anime les deux femmes.


- Publié le Mardi 1 Novembre 2016 à 05:57 | Lu 2052 fois

DALS : Alizée  jalouse?
De la jalousie dans l'air? Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont mis les bouchées doubles pour satisfaire le jury et les téléspectateurs dans l'émission Danse avec les stars sur TF1. Un peu trop peut-être, au point d'irriter Alizée qui a posté une photo de son mari, torse nu sur Instagram avec le message suivant : "les aigles ne volent pas avec les pigeons". La pique.
 
Peut-être faisait-elle référence au magnifique body noir à paillettes dans lequel l'apprentie danseuse et son partenaire ont offert une performance technique et très sensuelle? De plus sur la chanson préférée de la jolie blonde : Iron de Woodkid. Les médias se sont demandés si Alizée trouve le niveau de Camille insuffisant pour évoluer avec son danseur de mari ou qu'elle serait tout simplement jalouse, même si elle a affirmé récemment le contraire. 

Ce n'est pas la première fois que l'émission déchaine autant les passions des téléspectateurs. On se souvient de ce couple qui s'est battu et a fini à l'hôpital et au commissariat lors d'une soirée arrosée devant son poste VOIR NOTRE ARTICLE . Le mari n'avait pas supporté que sa femme s'extasie trop sur le torse nu et en sueur d'un danseur à l'écran. Une danse du couple sur un tango amoureux la semaine prochaine n'arrangera sûrement pas les choses du côté de chez Alizée...

DALS : Alizée  jalouse?

DALS : Alizée  jalouse?