7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Cyril Lignac hospitalisé après un acci­dent de scoo­ter


Le célèbre cuisinier a dû être hospitalisée d’urgence après avoir été percuté par une voiture vers 2h 30 du matin dans la nuit du samedi à dimanche. Il se dirigeait vers la tour Eiffel en scooter après une soirée.


- Publié le Lundi 21 Novembre 2016 à 14:22 | Lu 779 fois

Cyril Lignac hospitalisé après un acci­dent de scoo­ter
Le célèbre chef du PAF a été victime d’un accident de la route et a dû être hospitalisée d’urgence. Rentrant de soirée sur son scooter, le chef de 39 ans s’est vu refuser la priorité par un autre véhicule au croisement du quai d’Orsay et du pont des Invalides, dans le septième arrondissement de Paris. Il n’a pu éviter la violente collision avec le véhicule. 

Pris en charge par les pompiers de la caserne la plus proche, Cyril Lignac a été transporté d’urgence à l’hôpital Bichat. Ses jours ne sont pas en danger mais il souffre d’une fracture du tu tibia et du péroné gauche. Cyril Lignac ainsi que l’automobiliste impliqué dans l’accident se sont soumis au test d’alcoolémie réglementaire. Aucun des deux protagonistes n’a dépassé la limite d’alcoolémie autorisée. Une enquête sera également menée par le service des traitements judiciaires des accidents pour apporter plus d’éclairage.

Cyril Lignac hospitalisé après un acci­dent de scoo­ter