7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Cyril Hanouna perd une dent en direct


Le célèbre animateur a donné de sa personne pour son émission. Même le voyant qu'il a invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste n'a pas vu venu venir ce moment de télévision. Une trentaine de minutes seulement après avoir entamé le défi de faire 35 heures de direct, le célèbre animateur a dû s'interrompre. Fait-il encore son show?


- Publié le Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:43 | Lu 1526 fois

Cyril Hanouna perd une dent en direct
Voilà qui va donner un coup de projecteur pour la suite de son défi de faire 35 heures de direct d'affilée. En pleine animation, Cyril Hanouna s'interrompt devant un public étonné. "Il m’arrive un drame. J’ai perdu une dent. Sur la tête de ma mère, les 35 heures démarrent, et j’ai perdu une dent" lâche-t-il, impuissant face à l'incident. Le voyant qu'il a invité sur le plateau de TPMP lui a au contraire prédit qu'il allait avoir un enfant.

L'un des trois médecins présent dans les coulisses de l'émission n'a rien pu faire pour l'aider. L'animateur a appelé un ami dentiste qui a promis à son tour d'envoyer quelqu'un. L'animateur a déjà connu deux accidents similaires sur plateau. Une fois, en 2014, il a perdu une dent en croquant dans un carré de chocolat. Quelques mois plus tôt, c'est une pomme qui a eu raison de sa mâchoire.