7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Cyril Hanouna: complexe et complexé


Chaque personne possède une face cachée. Il semblerait que celle de Cyril Hanouna soit particulièrement complexe... Alors que dans son émission il étale sa bonne humeur, il semblerait que dans le privé il soit beaucoup plus difficile à vivre!


- Publié le Vendredi 5 Février 2016 à 10:09 | Lu 1214 fois

Cyril Hanouna: complexe et complexé
Cyril Hanouna va passer dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, une émission diffusée le mardi 9 février sur France 3. A 41 ans, l'animateur le plus en vue du PAF va livrer une partie de lui totalement inconnue et très éloignée du joyeux déconneur de TPMP.

Chez Fogiel, Hanouna se serait laissé aller à des confidences sur son physique: 
" Je ne me trouve pas terrible.Je n'arrive pas à perdre du poids. Corporellement, j'ai raté ma vie et c'est mon grand regret...".

Manque de confiance en soi? Cyril Hanouna serait aussi en proie à d'étranges habitudes et phobies.

Par exemple il a refusé de donner à Fogiel des photos de famille, la première fois dans l'émission qu'un invité bloque sur cette étape. Il révèle qu'il n'a jamais présenté à sa bande de TPMP sa famille (excepté à Jean-Luc Lemoine).

Ne serait-il pas un peu mégalo? Il a avoué sur la canapé rouge vérifier toutes les heure l'évolution de son nombre de followers sur Twitter. Un besoin viscéral manifestement d'être aimé, reconnu!

Autre bizarrerie: il ne supporte pas que l'on touche à son assiette et ne supporte pas de passer un repas à côté de quelqu’un dont le contenu de l'assiette ne lui convient pas. On est loin de l'homme jovial et épicurien que l'on voit tous les soirs! Complexe et complexé le Hanouna...