7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Cuir et poitrine... Chaud le JT de TF1!


Que se passe-til sur TF1... On est loin des petite robes sages de Claire Chazal...Anne-Claire Coudray, le joker de la chaîne ce week-end a fait des choix vestimentaires audacieux... Elle a osé les robes en cuir. Très moulantes, elle ont fait leur petit effet sur les téléspectateurs, qui ont bien remarqué qu’il se passait quelque chose au niveau de sa poitrine.


Par Catherine RONIN - Publié le Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:14

La météo était morose ce week-end en Métropole, est-ce ce qui a poussé la belle Anne-Laure Coudray à oser, pour son JT, la robe cuir ultra moulante sans soutien-gorge?Il faut avouer qu'elle a de beaux arguments...  Une robe rouge pour commencer le week-end, une noire pour le terminer. Deux pièces qui avaient un autre point commun que leur matière, comme l’ont tout de suite vu les gens qui étaient devant leur poste ces soirs-là.
 
 

Anne-Claire Coudray avait-elle oublié son soutien-gorge ou bien y avait-il une panne de chauffage sur le plateau du JT de TF1? Le mystère reste entier, mais le résultat, lui, reste le même: deux tenues très moulantes, et deux pointes bien visibles à l’écran. Sur les réseaux sociaux, l’instant a bien évidemment été immédiatement immortalisé. Des dizaines de clichés ont fait leur apparition, assortis de commentaires sympathiques sur la plastique très agréable de la présentatrice. Et le week-end prochain?

Cuir et poitrine... Chaud le JT de TF1!

Cuir et poitrine... Chaud le JT de TF1!