7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Critiquée sur son poids, Miss Islande claque la porte


Accéder à la finale du concours Miss Grand International est certes très important pour les participantes, mais il y a une limite à tout …


- Publié le Mardi 25 Octobre 2016 à 16:18 | Lu 2024 fois

Critiquée sur son poids, Miss Islande claque la porte
La finale du prestigieux concours de beauté, Miss Grand International se tiendra mardi à Las Vegas. Miss Islande 2015 faisait partie des participantes, jusqu’à ce qu’elle ait décidé de claquer la porte. Arna Ýr Jónsdóttir a été outrée par les propos de quelques responsables de la compétition, notamment sur son poids. Le présentateur d’une télé thaïlandaise, Nawat Itsaragrisil, aurait ainsi recommandé à la candidate Islandaise un régime drastique pour perdre ses "kilos de trop". Il aurait été jusqu'à lui suggérer de sauter le petit-déjeuner, de ne prendre qu’une salade pour le déjeuner et de ne boire que de l’eau jusqu’à la finale.   
 
Face à ces critiques déplaisantes, Arna Ýr Jónsdóttir a préféré quitter le concours, à quelques pas de la finale. Elle prévoit même de profiter d’un bon séjour à Las Vegas et profiter de la nourriture. En parallèle, elle assume pleinement le fait qu’elle ait des épaules larges. D’après ses explications, elle a été membre de l’équipe nationale de gymnastique de son pays, et elle en est fière. "Je pense que je suis plutôt bien" a-t-elle conclu. 

Critiquée sur son poids, Miss Islande claque la porte