7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Crash de l'hélicoptère de Kobe Bryant : les circonstances du drame se dessinent.


Alors que l'Amérique pleure son basketteur de génie Kobe Bryant, les circonstances du crash de son hélicoptère commencent à se dessiner. Pour rappel neuf personnes, dont la fille de treize ans de la star ont perdu la vie hier près de Los Angeles.


Par 7mag.re - Publié le Lundi 27 Janvier 2020 à 16:47 | Lu 4735 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Pourquoi l'hélicoptère du basketteur a-t-il décollé? Selon le site TMZ les conditions météorologiques au moment du drame devraient être sérieusement pointées du doigt lors de l'enquête.
Un élément laisse à penser que le pilote n'aurait jamais dû décoller hier eût égard aux conditions météorologique. La police de Los Angeles par exemple avait décidé de clouer au sol ses propres hélicoptères en attendant un temps plus clément l'après-midi. Le porte parole de la police Josh Rubenstein a ainsi déclaré : « La situation météorologique ne répondait pas à nos normes minimales de vol ».

TMZ révèle pire encore. Les enregistrements du vol indiquent que la le pilote aurait été prévenu par la tour de contrôle qu'il volait trop bas un quart d'heure avant le crash. Quelques minutes avant le crash, l'engin a a été vu faisant des cercles à très basse altitude.Neuf personnes ont péri dans l'accident dont Kobe Bryant et sa fille.