7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Côte d'Azur: Les stars prêtes à brader leurs luxueuses villas


​Johnny Depp, le couple Beckham… et Angelina Jolie mettent en vente leurs propriétés sur la Côte d'Azur. Les stars semblent se lasser de leurs luxueuses villas dans le Sud de la France. A moins qu'elles ne soient effrayées par la perspective de nouveaux attentats dans l'Hexagone.


- Publié le Mardi 23 Août 2016 à 15:10 | Lu 625 fois

Côte d'Azur: Les stars prêtes à brader leurs luxueuses villas
De plus en plus de stars du show-biz songeraient à se débarrasser de leurs luxueuses villas sur la Côte d'Azur. Dernièrement, c'est le couple Beckam qui a mis en vente sa propriété dans le Sud de la France, comme le révèle La Parisienne. 

David et Victoria seraient pressés de mettre les voiles. Leur domaine est situé à Saint Vincent dans un parc de 80 hectares. Le couple dispose d'une maison de six chambres avec piscine et diverses dépendances dans l'arrière-pays cannois.

Selon La Parisienne, les Beckam seraient tellement pressés de vendre leur bien qu'ils seraient prêts à le brader. Les deux stars en demanderaient 2.7 millions d'euros, une somme bien inférieure aux dépenses de rénovation qu'ils auraient consenties, presque 6 millions d'euros !
Visiblement, le couple préfère quitter leur majestueuse demeure le plus vite possible. Sur place, des rumeurs circulent selon lesquelles leur maison serait "hantée".

Côte d'Azur: Les stars prêtes à brader leurs luxueuses villas
Johnny Depp n'en veut plus !

D'autres acteurs songeraient à vendre. C'est le cas de la star de Pirates des Caraïbes. Johnny Depp aurait lui aussi  décidé de mettre en vente sa propriété. Il y a pourtant vécu une décennie avec Vanessa Paradis et leurs deux enfants. La domaine se trouve un peu plus au Sud, dans le golfe de Saint-Tropez.  C'est un domaine très luxueux sur un terrain de 15 ha pour 1200 m² de surface habitable.

La propriété comporte une maison principale, six cottages privés – douze chambres et douze salles de bains, deux piscines, une chapelle transformée en "Guest-house", un Skate-Park, un restaurant "Chez Marceline", un atelier d'artiste, un espace de remise en forme... et même « une blanchisserie ».  Johnny Depp aurait lui-même fixé le prix  à 50 millions d'euros!

Côte d'Azur: Les stars prêtes à brader leurs luxueuses villas
Angelina Jolie compte elle aussi se débarrasser de sa résidence française

La rumeur circule dans le Haut Var, à Correns... La star Hollywoodienne Angelina Jolie compte se débarrasser au plus vite du Château de Miraval et son domaine de 400 hectares de pinèdes, oliveraies et vignobles. Il semblerait que l'incendie, qui a ravagé plus de 600 hectares de forêt dans cette localité, l'aurait poussée à mettre en vente sa résidence. La propriété se négocierait autour des 40-50 millions d'euros. Malgré le fait que l'endroit ait été choisi par l'héroïne de Tomb Raider pour dire "Oui" à Brad Pitt, la star n'aurait jamais mis les pieds dans la résidence.

Certains commencent à s'étonner de voir autant de vedettes quitter la Côte d'Azur et évoquent la crainte de nouveaux attentats en France pour l'expliquer.