7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Confinement : des concerts mythiques à (re)écouter gratuitement


Indochine, Metallica et d'autres encore en matière de classique ou de jazz : les artistes se mobilisent pour faire revivre à leurs fans leurs grands concerts mythiques... Metallica a donné le la en lançant les Metallica Mondays, suivis par Indochine. D'autres artistes donnent des concerts acoustiques en live sur les réseaux sociaux, de chez eux, comme M, Jean-Louis Aubert ou encore Patrick Bruel.


Par 7mag.re - Publié le Vendredi 27 Mars 2020 à 11:11 | Lu 350 fois

Confinement : des concerts mythiques à (re)écouter gratuitement

Metallica a annoncé ainsi sur Twitter : "Besoin de faire une pause de Netflix avant de regarder tout leur catalogue? Voici notre toute nouvelle série de concerts. Les Metallica Mondays démarreront ce soir sur notre chaîne YouTube et sur Facebook!"

Indochine a mis sur YouTube son concert du 23 juin dernier au stade Pierre-Mauroy de Lille. Une vidéo disponible jusqu'au 30 mars... 

La nouvelle plateforme de streaming de l'INA est également une mine de pépites et offre trois mois gratuits actuellement... Duke Ellington, Aretha Franklin. Enfin les fans de musique classique ne sont pas oubliés et peuvent se régaler, toujours gratuitement, sur le site web "La Phillharmonie de Paris" ou encore sur le site de l'Opéra de Paris.