People International

Chris Brown très virulent sur Instagram face aux accusations de viol

Dans un message posté sur Instagram, Chris Brown a tenu a donner sa version des faits ( ndlr: le message a été supprimé depuis). Accusé de viol par une jeune femme rencontrée en boite de nuit à Paris, le rappeur clame son innocence.


Photo: Capture Instagram Chris Brown
Photo: Capture Instagram Chris Brown
" Cette p*** ment "
Sorti de garde à vue hier soir, et sans poursuite à ce stade de l'enquête, Chris Brown a cru bon de livrer sa version des faits . Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ex de Rihanna est très en colère. Si la photo a été supprimée d'Instagram, voici la teneur du message qui l'accompagnait: 
« This bitch lyin' » ( traduction: cette p*** ment), et il a rajouté « Je veux être parfaitement clair… C’est faux ! JAMAIS !!!! Pour ma fille et ma famille, c’est irrespectueux et en contradiction avec ma personnalité et mon éthique !! ».

Pour rappel, Chris Brown a déjà eu maille à partir avec la justice pour des faits de violence, dont un épisode sur Rihanna son ex. La jeune femme de 25 ans rencontrée dans une boite parisienne l'accuse ainsi que son garde du corps et un ami de viol. L'enquête se poursuit.



 

Mercredi 23 Janvier 2019
Chloé Grondin
Lu 171 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Avril 2019 - 11:05 Cliff Barnes de Dallas s'en est allé...