7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Chris Brown sort un titre suite à son arrestation


Tant qu'à faire et à être sous les feux de la rampe, Chris Brown ne perd pas le nord. Arrêté par la police il y a deux jours, il vient de sortir quelques paroles relatant ce qu'il considère comme une grave erreur d'appréciation des forces de l'ordre!


- Publié le Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:13 | Lu 728 fois

Chris Brown sort un titre suite à son arrestation
Les chefs d'inculpation sont comme même sérieux: menace sur un tiers avec arme à feu... Cela n'empêche pas Chris Brown de pousser la chansonnette.

Libéré après versement d’une caution de 250.000 dollars, il vient de sortir le titre « What Would You Do ? »… Une allusion directe à ce qu'à déclaré Baylee Curran sur les réseaux sociaux après la prétendue agression, qui semble crédible manifestement du côté de la Police de Los Angeles.

La jeune femme de 27 ans, Miss Californie et mannequin avait écrit sur Instagram: « Si quelqu’un vous avait mis un pistolet sur la tête, qu’auriez-vous fait ? Vous auriez appelé la police ».

Les paroles de Chris Brown:
« J’ai des questions à te poser, j’ai besoin de réponses ».
« Qu’est-ce que tu fais à te battre pour rester en vie, quand tu n’as personne à tes côtés ? »
« Qu’est-ce que tu fais quand tu es là tout seul ? »

Espérons qu'il tombe sur un juge mélomane qui se penche sur ses paroles lors du verdict et que ce dernier ait la mémoire courte, notamment sur l'affaire Rihanna de 2009, dossier dans lequel il avait plaidé coupable d'avoir tabassé sa petite amie de l'époque.