7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Chris Brown retranché et encerclé par la police


La chaine américaine TMZ a diffusé en boucle pendant quelques heures des images de la maison de Chris Brown. L'ex de Rihanna semble s'être mis dans de sales draps encore une fois, empêtré dans une affaire de menace sur un tiers par le biais d'une arme à feu.


- Publié le Mercredi 31 Août 2016 à 09:54 | Lu 2012 fois


Le chanteur était retranché chez lui à Los Angeles, sa maison étant encerclée par la police. Il aurait au cours de la nuit menacé l'une de ses invités avec une arme à feu. Cette dernière a réussi à prendre la fuite et a averti la police. 

La maison a été encerclée et ses occupants refusaient d'obtempérer aux injonctions de la police. Gros problème pour Chris Brown: un sac aurait été jeté d'une des fenêtres de la maison ce dernier contenant des armes à feu et de la drogue. La police vient d'arrêter la star.


La victime supposée, Bailey Curran est mannequin et actuelle Miss Cali­for­nie. Ray J présent au moment des faits aurait été interpellé alors qu'il tentait de fuir puis relâché depuis. 

Selon La Miss, c'est alors qu'elle touchait un collier en diamant qu'un invité avait en main qu'elle aurait été menacée par Chris Brown avec une arme à feu. Alors qu'elle voulait quitter la soirée, l'entourage de Chris a voulu lui faire signer une clause de confidentialité sur les événements. Elle a refusé de faire, avant de pouvoir fuir.

La version de Chris Brown est différente. La jeune femme se serait invitée toute seule, il lui aurait demandé de partir, se seraient disputés, et pour ce aurait utilisé une arme à feu. Un témoin de Chris Bown affirme que le chanteur dormait au moment de l'agression.

 
Chris Brown vient de publier sur Instagram une video dans laquelle il prétend se réveiller et ne pas comprendre ce qui se passe avant de ponctuer la fin de son discours par une injure envers la police:  "Je viens de me réveiller et j'entends tous ses hélicoptères. Nan mais sérieux qu'est-ce que vous voulez de moi ? Je m'occupe de ma fille, je travaille".
Il va pouvoir maintenant s'expliquer directement avec les forces de l'ordre!


 La vidéo:
"Alors je me réveille avec tous ces putains d'hélicoptères autour de chez moi, la police devant ma porte. Qu'est-ce qu'on me veut encore? J'ai pas la force de gérer ce merdier. Tous les 3 mois ils trouvent un truc à me reprocher. Et moi quand j'appelle, parce que des cinglés me harcèlent, ils viennent que le lendemain.
Je vais rester enfermé chez moi, dans mon palace. Je ne vais pas sortir. J'ai rien fait et je ne vais rien faire. J'emmerde la police, c'est toujours pareil. Black Lives Matter. Vous devez arrêter ce jeu où vous faites de moi le Méchant ici, comme si je devenais fou. Ce n'est pas le cas. Alors bonne chance. Quand vous allez recevoir le mandat, vous allez monter et vous n'allez rien trouver, bande d'idiots. Vous êtes le pire gang du monde, vous la police"