7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Chris Brown accusé de viol à Paris, placé en garde à vue


La star du rap Chris Brown revient à la rubrique faits divers et cette fois à Paris dans une affaire de viol présumé. Une jeune femme l'accuse et a déposé plainte pour viol qui se serait produit dans un grand hôtel de la capitale française la semaine dernière.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 22 Janvier 2019 à 15:27 | Lu 698 fois

Photo: capture Instagram Chris Brown
Photo: capture Instagram Chris Brown
L'ex de Rihanna, 29 ans, a été placé en garde à vue par la police française. Une jeune femme de 24 ans l'accuse de viol, les faits se seraient déroulés dans la suite du rappeur au très chic Mandarin Oriental à Paris, dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019.

Chris Brown a été placé en garde à vue hier matin, et doit s'expliquer sur des faits de viol. Les policiers sont allés à l'hôtel en question chercher la star ainsi que son garde du corps et un ami, tous trois accusés par la victime présumée.

La jeune femme aurait croisé Chris Brown dans une boite de nuit proche des Champs Elysées et aurait été invitée à venir à l'hôtel de la rue Saint Honoré en compagnie d'autres femmes. Une fois seule dans la chambre du rappeur, ce dernier l'aurait violée, le garde du corps de la star et son ami auraient également abusé de la jeune femme.