7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Céline Dion se confie sur les derniers moments de René


Il y a deux ans, Céline Dion perdait l'homme de sa vie... Alors que la star est actuellement au repos pour raisons médicales, elle s'est livrée dans l'émission australienne "The Sunday Project".


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 20 Février 2018 à 11:53 | Lu 556 fois

Céline Dion se confie sur les derniers moments de René
René Angelil était atteint d'un cancer de la gorge... Céline Dion s'est livrée sur cette relation unique avec un homme âgée de plus de 26 ans qu'elle : «  Il m’a tout appris.  C’est le seul homme que j’ai fréquenté, le seul que j’ai aimé, et je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie.  »

Puis elle raconte, la maladie :  «  Pendant trois ans mon mari n’a pas pu avoir une gorgée d’eau ou même un peu de nourriture. Il devait se nourrir à l’aide d’un tube. Tout ce que j’espérais, durant ses trois années d’agonie, c’était qu’il parte en paix. Je voulais qu’il se sente léger et n’ait pas d’inquiétudes. Il a eu une petite crise cardiaque, ça a été si rapide, il n’a pas souffert. Je pense qu’il a été libéré de sa douleur  » 


Enfin, la star a fait part de son état d'esprit actuel : «  Je me sens très bien. René est toujours aussi vivant qu’avant. Il n’est pas physiquement avec nous, mais je vis avec lui. Je le vois tous les jours à travers les yeux de mes enfants  ».