7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Céline Dion n'aime pas la Barbie à son effigie...


Céline Dion n'est vraiment pas fan de la nouvelle barbie à son effigie. L’entourage de la star se dit "embarrassé" et déclare même s’être fait arnaquer....


- Publié le Dimanche 9 Octobre 2016 à 08:11 | Lu 2115 fois

Céline Dion n'aime pas la Barbie à son effigie...
On se demande si la diva a réellement autorisé la fabrication de cette poupée Barbie à son effigie, au vu du résultat qui ne rend pas grâce de la chanteuse québécoise.

Aucun soucis au niveau de la robe scintillante, fidèle à celle de la maison Armani que Céline Dion a déjà portée sur scène à Las Vegas. Le problème se trouve au niveau du visage de la star qui est méconnaissable. Les réactions moqueuses ne se sont pas faites attendre sur les réseaux sociaux.

Le fabricant de la poupée a déjà reçu les foudres du Manager de Celine Dion, Aldo Giampaolo. Contacté par le site canadien La presse, Aldo Giampaolo est furieux : "On s'est fait arnaquer !" estime-t-il, précisant qu'il ne s'agit en aucun cas d'un produit dérivé officiel de la chanteuse.

D'après lui, la chanteuse a été dupée pour poser avec la poupée en main. "Un tailleur d'Armani Privé, venu rencontrer Céline pour l'essayage d'une robe vendredi dernier, lui a montré cette poupée qu'un ami à lui avait créée et a demandé à Céline s'il pouvait prendre une photo d'elle pour l'ami en question. Si j'avais été là, il n'y en aurait pas eu de photo. Mais Céline est gentille et elle a accepté sans se douter que la photo se retrouverait sur les réseaux sociaux" a-t-il raconté, agacé.