7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Céline Dion maudite : sa sœur a un cancer !


Décidément, le sort semble s’acharner contre Céline Dion. En marge d’un événement de charité en faveur de la lutte contre le cancer, la chanteuse a confié qu’une de ses sœurs était également touchée par la maladie : un cancer de la gorge.


Par Catherine RONIN - Publié le Lundi 19 Septembre 2016 à 07:00 | Lu 2554 fois

La série noire se poursuit pour Céline Dion après le décès de son mari René Angélil. Deux jours après la mort de son époux au mois de janvier, elle avait également été endeuillée par le décès de son frère Daniel. Plus récemment, celle qui a remporté le Concours Eurovision en 1988 avec la chanson  “ Ne partez pas sans moi ” a également enterré son beau-frère, lui aussi emporté par le cancer.

Actuellement en tourné promotionnelle pour la sortie “ d’Encore un soir ”, son dernier album sorti au mois d’août, la chanteuse a confié qu’une de ses sœur était également atteinte d’un cancer de la gorge. 
“J’ai une soeur qui se bat contre le cancer. Un cancer de la gorge. Elle ne pèse plus que 40 kilos a t-elle confiée à l’animatrice américaine Katie Couric dans le cadre de "Stand Up to cancer".

“Mon mari est mort d'un cancer, mon frère est mort d'un cancer deux jours après, mon père est mort d'un cancer et la semaine dernière, nous avons perdu mon beau-frère d'un cancer…" Céline Dion semble maudite.