7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People

Céline Dion ferait bien Danse avec les Stars!


Si elle le pouvait, la star irait bien tenter sa chance sur le dancefloor. Céline Dion aime beaucoup cette émission de divertissement et en bête de scène qu'elle est, cela ne lui ferait pas peur d'essayer. Seul problème: sa disponibilité!


- Publié le Lundi 7 Décembre 2015 à 15:23 | Lu 306 fois

Céline Dion ferait bien Danse avec les Stars!
A 47 ans, Céline Dion n'arrête pas entre son show de Las Vegas, ses albums, ses trois enfants et la maladie de son époux René.
Dans Télé 7 Jours, franche comme d'habitude, elle a avoué qu'elle aimerait bien participer à Dancing with the Stars:"Oui, si mon emploi du temps déjà chargé pouvait me le permettre sans enlever du temps à ma famille, ce qui est essentiel pour moi."

Mais attention c'est le concept américain, beaucoup plus engagé que la version française qui la tenterait: "Je connais bien Dancing with The Stars, j'y ai chanté et je trouve que c'est toujours très beau et très inspirant. C'est comme une belle récréation pour ceux qui regardent et un vrai défi pour ceux qui y participent. C'est toujours impressionnant de voir l'évolution des candidats au fil des émissions : tu finis par ne plus savoir qui est professionnel ou amateur."On l'a compris, ce n'est pour tout de suite cette participation!